Caroline Boisanté, fondatrice de Bulles de Breizh - Cosmétiques naturels fabriqués en Bretagne, Monterblanc (Morbihan 56)

Qui suis-je ?

Je m’appelle Caroline, je suis maman de deux enfants (Jules et Manon) et bretonne d’adoption.

Si j’ai décidé de m’adresser à vous à la première personne, c’est pour être au plus proche de vous et de vos besoins, pour vous parler de manière transparente en vous racontant une histoire, la mienne et celle de Bulles de Breizh, ma petite entreprise de fabrication de savons et cosmétiques 100% naturels.

Tout a commencé en 2016, pendant nos vacances. Notre petite famille était déjà sensibilisée aux produits sains et bons pour la peau et nous entamions un virage pour réduire notre consommation de produits industriels. Une rencontre coup de cœur avec un artisan-savonnier, la découverte de son atelier et me voilà à produire mes propres savons dans ma cuisine.

Quelques années (et déconvenues professionnelles) plus tard, l’idée de professionnaliser tout ça me trotte toujours dans la tête. Je me lance alors dans la grande aventure entrepreneuriale.

Pendant tout ce temps, je continuais à fabriquer mes propres produits cosmétiques. Le passage au fait maison avait soigné tous nos petits maux : allergies, réactions, irritations…

Une peau plus douce pour toute la famille rien qu’avec des produits naturels ! Ni une ni deux, c’est ainsi que naît Bulles de Breizh, le fruit de 5 ans de réflexion et de nombreux tests dans notre cuisine familiale, mon petit labo à moi.

Newsletter

Shopping Cart